Delacre

Receveztoute l’actualité
de Delacre®

s'inscrire

Delacre et Sarah Lavoine s’engagent en faveur de Toutes A l’Ecole

Delacre et Sarah Lavoine s’engagent en faveur de Toutes A l’Ecole

Pour la sixième année, Delacre place ses célèbres assortiments de biscuits sous le signe de la générosité. Chaque année, 150 000 boîtes sont redessinées gracieusement par un créateur de renom et vendues en édition limitée au profit de l’association Toutes à l’école. Delacre s’engage à reverser une nouvelle fois 100 000 € à l’association.

Ces fonds participeront au financement d’une nouvelle année scolaire pour les élèves qui seront accueillies à Happy Chandara en septembre 2017.

Convaincue que l’augmentation du nombre de jeunes filles instruites et diplômées permettra à celles-ci d’accéder enfin aux postes de décision et de contribuer au développement de leur pays, Sarah Lavoine a accepté de réinventer la nouvelle collection de boîtes Delacre. “J’ai imaginé une boîte colorée, gaie, inspirée des tissages en soie cambodgien. Je voulais qu’elle évoque l’enfance. On a tous connu cette boîte de biscuits, elle est dans nos souvenirs, dans les placards des maisons de famille”, explique Sarah Lavoine.

Retrouvez plus d’informations sur l’association « Toutes à l’école » sur www.toutes-a-l-ecole.org